Bienvenue à l'immigration au Canada

Heure du contact

Du lundi au samedi: de 9h00 à 18h00

Envoyez-nous un mail
 Relevé bancaire requis pour la demande de visa canadien

16 octobre 2019PAR Dale Carroll

À cette époque contemporaine, le Canada est devenu la destination mondiale la plus connue pour l'immigration. Il a la réputation d'être un pays diversifié et sa forte économie en a fait un pays préférable parmi les immigrants.

Parmi les 36 pays de l'OCDE, le Canada a le taux d'immigration le plus élevé. Plus de 250 000 personnes immigrent au Canada par année, et ce nombre n'inclut pas 200 000 travailleurs étrangers temporaires et 1 000 000 étudiants. Depuis 2008, le taux d'emploi des migrants au Canada augmente également.

Cependant, pour demandes de visa au Canada, vous devez présenter une preuve de fonds. Le gouvernement canadien exige que pour être assuré que les demandeurs de visa ont suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur famille.

Dans la partie suivante, je discuterai du nombre de mois de relevé bancaire requis pour la demande de visa canadien et de l'exigence spécifique d'une lettre officielle de preuve de fonds.

Combien de mois de relevé bancaire sont nécessaires pour une demande de visa canadienMinimum 6 mois de relevé bancaire que vous devez fournir. Dans ce cas, la plupart des banques vous remettront une lettre mentionnant votre solde moyen de six mois.

Il vous aidera à prouver si vous avez maintenu l'équilibre de façon continue ou si vous l'avez emprunté à quelqu'un d'autre.

La réponse est donc de préférence six mois, mais cela peut encore fonctionner avec moins de mois. Dans cette affaire, le risque est associé. Six mois est la période idéale pour vous et il est sûr de l'appliquer.

Le relevé bancaire est également appelé preuve de fonds. Les éléments qui doivent être inclus dans un test de lettre de fonds sont:

  • le nom de la banque et l'adresse de la banque
  • relevé bancaire officiel
  • épargne et vérification des comptes solde des fonds
  • Relevé des marchés monétaires et copie du solde
  • la signature d'un employé de banque autorisé, etc.

Pourquoi les gens choisissent le Canada?

Discutons d'une raison importante qui fait du Canada une destination d'immigration attrayante.

L'économie du Canada

L'économie du Canada est la 10e plus grande au monde et elle compte $48,100 par habitant. L'économie du Canada est basée sur le secteur des services. Selon les statistiques du Canada, 78,9% des Canadiens travaillent dans des domaines liés aux services.

Cependant, le bon secteur de production au Canada est relativement petit par rapport au secteur des services.

Diversité dans la culture

Au Canada, il n'y a pas de partis politiques anti-immigrants. Il s'agit d'un facteur de considération crucial pour les immigrants.

Il est réputé pour son ouverture. De plus, un grand nombre de la population mondiale considère le Canada comme une nation. Le Canada respecte les droits et la liberté des individus, accueille les immigrants, accueille les différentes cultures et races et offre un niveau de vie élevé.

Système éducatif

Le système d'éducation est supérieur au Canada et il est également abordable. Les parents d'immigrants apprécient le système éducatif, qui donnera un avenir à leurs enfants.

Comparativement à tout autre pays industrialisé, le Canada dépense davantage pour l'éducation par habitant. Il possède également des établissements d'enseignement de renommée mondiale.

Mots finaux

Alors que certains pays affichent des attributs négatifs envers les immigrants, le Canada offre des avantages et des attributs positifs. On peut donc dire que le Canada est l'un des meilleurs endroits pour l'immigration. Cependant, le relevé bancaire requis pour la demande de visa canadien avec d'autres documents est un must.

Consultez l'article connexe:

changer le nom sur le passeport canadien

fr_FRFrançais
en_USEnglish ms_MYBahasa Melayu he_ILעִבְרִית ja日本語 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 zh_CN简体中文 ko_KR한국어 arالعربية hi_INहिन्दी pa_INਪੰਜਾਬੀ id_IDBahasa Indonesia urاردو es_MXEspañol de México ru_RUРусский bn_BDবাংলা tr_TRTürkçe viTiếng Việt pt_PTPortuguês mrमराठी fr_FRFrançais

Welcome To Immigration In Canada

Contact time

Mon-Sat: 9.00-18.00

Bank Statement Needed for Canada Visa Application

October 16, 2019BY Dale Carroll

In this contemporary era, Canada has become the world’s famous destinations for immigration. It has the reputation of being a diverse country, and its strong economy made it a preferable country among immigrants.

Among 36 OECD countries, Canada has the highest rate of immigration. More than 250,000 people immigrate to Canada per year, and this number doesn’t include 200,000 temporary foreign workers and 1000,000 students. Since 2008 the employment rate for migrating in Canada is also rising.

However, for visa applications in Canada, you have to show proof of funds. The Canadian government requires that to become assured that the visa applicants have sufficient money to support themselves and their family members.

In the following part, I will discuss how many months of bank statement needed for Canada visa application and the specific requirement for an official Proof of Funds letter.

How Many Months of Bank Statement Needed for Canada Visa ApplicationMinimum 6 months of bank statement you have to provide. In this case, most of the banks will give you a letter mentioning your average six months balance.

It will assist you in proving whether you have maintained the balance continuously or you have borrowed it from someone else.

So the answer is preferably six months, but it may still work with fewer months. In this matter, the risk is associated.  Six months is the perfect period for you, and it is safe to apply.

The bank statement is also called proof of funds. Items that must be included in one test of fund letter are:

  • the name of the bank and address of the bank
  • official bank statement
  • savings and checking accounts balance of funds
  • money markets statement and balance’s copy
  • the signature of an authorized bank employee, etc.

Why People Choose Canada?

Let’s discuss some prominent reason which makes Canada an attractive immigration destination.

Canada’s Economy

The economy of Canada is the 10th largest in the world, and it has $48,100 per capita. Canada’s economy is based on the service sector. According to statistics of Canada, 78.9% of Canadians are working in service-related areas.

However, the right producing sector in Canada is relatively small if compared with the service sector.

Diversity in Culture

In Canada, there are no anti-immigrants political parties. It is one crucial consideration factor for immigrants.

It has a reputation for its openness. Also, a large number of the world’s population sees Canada as a Nation. Canada respects individuals’ right and freedom, welcome immigrants, welcome different culture and races, and provides a high standard of living.

Education System

The education system is superior in Canada, and it is also affordable. Immigrants’ parents value the education system, which will give their children a future.

In comparison with any other industrialized country, Canada spends more on education per capita. It also has some worldwide renowned educational institutions.

Final Words

Whereas some countries are showing negative attributes towards immigrants, Canada is providing benefits and showing positive attributes. So it can be said that Canada is one of the best places for immigration. However, bank statement needed for Canada Visa Application along with other documentation is a must.

Check Related Article:

change name on canadian passport

en_USEnglish
ms_MYBahasa Melayu he_ILעִבְרִית ja日本語 zh_TW繁體中文 zh_HK香港中文版 zh_CN简体中文 ko_KR한국어 arالعربية hi_INहिन्दी pa_INਪੰਜਾਬੀ id_IDBahasa Indonesia urاردو es_MXEspañol de México ru_RUРусский bn_BDবাংলা tr_TRTürkçe viTiếng Việt pt_PTPortuguês mrमराठी fr_FRFrançais en_USEnglish