Bienvenue au Canada Avocat en appel et parrainage de conjoints

Heure du contact

Du lundi au samedi: de 9h00 à 18h00

Envoyez-nous un mail
Choses à faire à Fort Langley: Découvrez les opportunités et les attractions de cette communauté de la Colombie-Britannique

10 octobre 2021PAR Immigration au Canada

Envisagez-vous d'immigrer en Colombie-Britannique? Fort Langley est l'une des nombreuses communautés avec beaucoup de choses à voir et à faire.

En tant qu'avocats en droit de l'immigration de la Colombie-Britannique, nous aimons aider nos clients à explorer toutes leurs options pour venir dans notre belle province. C'est pourquoi nous avons créé ce guide ! Nous voulons que vous preniez des décisions éclairées sur l'endroit où vous vivez et travaillez au Canada. 

Fort Langley prouve que vous pouvez choisir une petite ville en Colombie-Britannique sans jamais avoir à vous soucier de l'ennui. 

Le sentier de Fort à Fort

Ce sentier de 7,8 kilomètres vous mènera du musée historique national de Fort Langley au parc régional de Derby. Vous pouvez le promener à pied ou à vélo, et vous pouvez amener votre chien (tant que votre chien est tenu en laisse).

Île de Brae

De magnifiques vues sur la rivière vous emmènent à travers une zone riche en faune couverte d'arbres verdoyants. C'est un endroit charmant pour la marche, l'observation des oiseaux et le kayak. Vous voulez passer la nuit ? Il y a des aires de camping qui vous permettront de vous évader.

Visitez le parc provincial Golden Ears

Ce magnifique parc est l'un des plus grands de la province. Vous pouvez faire du bateau, parcourir les sentiers, faire de l'équitation, de la planche à voile, du ski nautique, du canoë, du bateau et de la pêche. Il y a même des spots pour faire de l'escalade ! 

Dirigez-vous vers le marché fermier

Promenez-vous dans les étals de fruits et légumes frais, de magnifiques fleurs, d'œufs et plus encore. Vous pouvez également trouver un certain nombre de plats préparés : il y a des boulangeries, des glaciers, des chocolateries, etc. Vous trouverez également un certain nombre de bières artisanales, de vins, de spiritueux, de produits de bain, d'art et d'artisanat. C'est également un endroit agréable pour se connecter avec certaines des organisations locales de la région. 

De juin à octobre, il y a même un marché nocturne où vous pourrez écouter de la musique live. 

Attrapez une histoire de fantôme

Des conteurs experts en direct vous divertiront pendant que vous vous promenez dans le village de Fort Langley la nuit. Il existe des versions pour adultes de la visite et des versions pour les jeunes de la visite. Vérifier Contes de tombes pour acheter des billets et pour obtenir les dates et les heures.

Faites une visite de dégustation autoguidée

Le Chew On This Tasty Tour vous permet de trouver facilement les options de restauration et de boissons les plus savoureuses de la région de Fort Langley. C'est autoguidé, quelque chose que vous pouvez suivre à votre rythme. Il y a aussi visites guidées, comme le Food & Murals in Langley Tour. Plusieurs visites de bars, de clubs et de pubs sont également proposées. 

Bien sûr, il existe de nombreux restaurants et bistrots incroyables à découvrir selon leurs propres mérites, alors n'oubliez pas de les découvrir ! Les exemples incluent Say Cheese, Beatniks Bistro, Trading Post Brewing, Fort Pub and Grill et Little Donkey.

Profitez de l'art

Fort Langley abrite de nombreuses galeries d'art. Ceux-ci inclus:

Il y a aussi quelques expositions d'art, comme le West Fine Art Show qui a lieu chaque année à la fin de l'été. 

Profitez d'un peu d'histoire

Vous trouverez également de nombreux musées étonnants à Fort Langley. Ceux-ci inclus:

Profitez des opportunités de shopping

Fort Langley est une excellente destination pour les antiquaires. Le centre commercial d'antiquités de Fort Langley Village offre 10 000 pieds carrés d'espace et 60 concessionnaires différents. 

Vous trouverez également une multitude de magasins locaux proposant des articles que vous ne trouverez rien d'autre. L'achat de ces articles locaux artisanaux vous aide à stimuler l'économie locale, à vous connecter avec votre communauté et à trouver des cadeaux vraiment significatifs. Les exemples incluent True Aromatherapy Products & Spa, Watermelon Tree Baby & Kids, le Floralista Flower Studio et la librairie et le café de Wendel. 

Frappez le centre-ville pour trouver plusieurs de ces magasins et magasins. 

Allez jouer au golf

Fort Langley possède deux grands terrains de golf : le parcours de golf de Fort Langley et le parcours de golf de Redwoods. L'un ou l'autre est un bon endroit pour passer un après-midi. 

Aller nager

Trouver un endroit pour nager est facile à Fort Langley. Il existe de nombreuses piscines publiques, notamment :

Trouver un festival

Fort Langley abrite plusieurs festivals incroyables.

Dirigez-vous vers les communautés environnantes

Lorsque vous habitez à Fort Langley, vous habitez à une courte distance en voiture de tout ce que Langley, Surrey et Vancouver ont à offrir. Cela signifie que vous pouvez assister à toutes sortes de spectacles, trouver une excursion de pêche qui vous permettra d'en attraper un gros, faire une visite de la ferme, et plus encore. 

Voir également:

Les 20 meilleures choses à faire à Surrey, en Colombie-Britannique

Les 20 meilleures choses à faire à Langley, en Colombie-Britannique

Intéressé à immigrer à Fort Langley?

Ce village animé est un bel endroit pour vivre, travailler et prendre sa retraite. Avant votre arrivée, bien sûr, vous devrez trouver votre meilleur chemin vers la résidence permanente légale à l'intérieur des frontières du Canada.

Notre équipe juridique peut vous aider à le faire. Nous avons des décennies d'expérience, ce qui signifie que nous avons ce qu'il faut pour jumeler les bonnes personnes aux bons programmes d'immigration. Nous vous aiderons à naviguer dans le programme PCP de la Colombie-Britannique ou dans un certain nombre de programmes fédéraux qui peuvent vous aider à démarrer votre vie au Canada.

Nous avons des avocats parmi notre personnel qui parlent couramment le mandarin et le pendjabi, donc si vous venez de Chine ou d'Inde, nous pouvons même vous aider dans votre langue maternelle.

Pour commencer, prenez rendez-vous dès aujourd'hui. Des rendez-vous par téléconférence sont disponibles afin que nous puissions vous rencontrer où que vous soyez dans le monde. 

Commencez en appelant  (604) 394-2777 pour prendre rendez-vous aujourd'hui. Notre équipe est prête à travailler avec vous! 

Nous sommes expérimentés dans les questions d'immigration et sommes fiers de servir les gens dans le monde. Nous visons à rendre le processus d'immigration aussi simple que l'eau.

Afficher tous les messages
fr_FRFrançais

Welcome To Canada Immigration Appeal & Spousal Sponsorship Lawyer

Contact time

Mon-Sat: 9.00-18.00

Things to Do in Fort Langley: Discover the Opportunities and Attractions in this British Columbia Community

October 10, 2021BY Dale Carroll

Are you thinking of immigrating to British Columbia? Fort Langley is one of the many communities with plenty to see and do.

As British Columbia immigration attorneys, we love helping our clients explore all of their options for coming to our beautiful province. That’s why we put this guide together! We want you to make informed decisions about where you live and work in Canada. 

Fort Langley proves you can choose a small town in British Columbia without ever having to worry about boredom. 

The Fort-to-Fort Trail

This 7.8 kilometer trail will take you from the Fort Langley National Historic Museum to Derby Regional Park. You can walk it or bike it, and you can bring your dog (as long as your dog is leashed).

Brae Island

Gorgeous river views take you through a wildlife-rich area covered with verdant trees. It’s a lovely location for walking, birding, and kayaking. Want to stay overnight? There’s camping areas that will let you get away from it all.

Visit Golden Ears Provincial Park

This gorgeous park is one of the largest in the province. You can go boating, walk the trails, go horseback riding, windsurf, water ski, go canoeing, go boating, and go fishing. There are even some spots to go climbing! 

Head to the Farmer’s Market

Stroll the stalls for fresh fruits and vegetables, gorgeous flowers, eggs, and more. You can also find a number of prepared foods: there are bakeries, ice cream shops, chocolate shops, and more. You’ll also find a number of craft beers, wines, spirits,  bath products, arts, and crafts. This is also a lovely spot to connect with some of the area’s local organizations. 

From June to October there’s even a night market where you can catch live music. 

Catch a Ghost Story

Expert live oral storytellers will entertain you as you stroll through the Fort Langley Village at night. There are adult versions of the tour and youth-friendly versions of the tour. Check out Grave Tales to purchase tickets and to get dates and times.

Take a Self-Guided Tasting Tour

The Chew On This Tasty Tour makes it easy for you to find the tastiest food and drink options in the Fort Langley area. It’s self-guided, something you can take at your own pace. There are also guided tours, such as the Food & Murals in Langley Tour. There are several Bar, Club, and Pub tours on offer, as well. 

Of course, there are plenty of incredible eateries and bistros to catch on their own merits, so be sure to check them out! Examples include Say Cheese, Beatniks Bistro, Trading Post Brewing, Fort Pub and Grill, and Little Donkey.

Enjoy Some Art

Fort Langley is home to numerous art galleries. These include:

There are also some art shows, such as the West Fine Art Show which takes place in late summer every year. 

Enjoy Some History

You’ll also find lots of amazing museums in Fort Langley. These include:

Enjoy Shopping Opportunities

Fort Langley is a great destination for antiquers. The Fort Langley Village Antiques Mall offers 10,000 square feet of space and 60 different dealers. 

You’ll also find a wealth of local shops offering items you can’t find anything else. Shopping these handcrafted, local items helps you boost the local economy, connect with your community, and find gifts which are truly meaningful. Examples include True Aromatherapy Products & Spa, Watermelon Tree Baby & Kids, the Floralista Flower Studio, and Wendel’s Bookstore and Cafe. 

Hit the downtown area to find many of these shops and stores. 

Go Golfing

Fort Langley has two major golf courses: the Fort Langley Golf Course and the Redwoods Golf Course. Either is a fine place to pass an afternoon. 

Go for a Swim

Finding a place to swim is easy in Fort Langley. There are numerous public pools, including:

Find a Festival

Fort Langley is home to several amazing festivals.

Head to Surrounding Communities

When you live in Fort Langley you live within a short drive of everything Langley, Surrey, and Vancouver have to offer. That means you can take in all sorts of shows, find a fishing tour that will let you catch a big one, take a farm tour, and more. 

See also:

The Top 20 Things to Do in Surrey, BC

The Top 20 Things to do in Langley, BC

Interested in immigrating to Fort Langley?

This lively village is a fine place to live, work, and retire. Before you arrive, of course, you’ll need to find your best path to lawful permanent residency within Canada’s borders.

Our legal team can help you do just that. We have decades of experience, which means we have what it takes to match the right people to the right immigration programs. We’ll help you navigate the British Columbia PNP program or any number of federal programs which can help you start your life in Canada.

We have attorneys on staff who speak fluent Mandarin and Punjabi, so if you’re from China or India we can even help you in your native language.

To get started, make an appointment today. Teleconferencing appointments are available so we can meet you no matter where you are anywhere in the world. 

Get started by calling  (604) 394-2777 to make an appointment today. Our team is ready to work with you! 

en_USEnglish