Bienvenue au Canada Avocat en appel et parrainage de conjoints

Heure du contact

Du lundi au samedi: de 9h00 à 18h00

Envoyez-nous un mail
The Top 20 Things to Do in Surrey, BC

10 octobre 2021PAR Immigration au Canada

Il y a beaucoup de choses amusantes à faire à Surrey, en Colombie-Britannique ! Que vous recherchiez un endroit pour sortir avec des amis, des attractions à visiter avec les enfants ou l'endroit idéal pour une soirée en amoureux, Surrey a ce qu'il vous faut.

Si vous êtes un immigrant qui envisage de venir en Colombie-Britannique et que vous êtes un peu intimidé par le processus, laissez cette liste vous inspirer ! Il offrira une image fantastique de certaines des commodités dont vous pourrez profiter une fois que vous viendrez en Colombie-Britannique. 

Meilleures choses gratuites à faire à Surrey

Vous n'avez pas à dépenser d'argent pour vous amuser en famille à Surrey. 

  • Frappez la plage – Il y a trois plages à Surrey, mais Crescent Beach a beaucoup à offrir. Il y a beaucoup de restaurants et d'endroits pour s'asseoir et profiter de l'eau.
  • Visitez le parc Darts Hill Garden – Le parc est techniquement gratuit, bien qu'ils demandent des dons. Vous serez heureux d'obliger une fois que vous le verrez. Vous trouverez 7,5 acres de beauté incroyables qui vous attendent. 
  • Visitez les clairières – Ce parc public couvre 15 acres, dont 5 acres sont un jardin mature et entièrement conservé. 
    1. Dirigez-vous vers la galerie d'art La galerie d'art du Surrey offre une entrée gratuite afin que chaque résident de Surrey puisse venir profiter d'une grande variété d'expositions. Vous pouvez également profiter d'activités, telles que Sketching at the Gallery. Les L'esprit sur la matière galerie d'art est une autre excellente option.
  • Frappez la forêt La forêt urbaine de Green Timbers, C'est. C'est l'une des plus grandes parties du Surrey et elle offre plus de 10 km de sentiers naturels à découvrir. C'est l'endroit idéal si vous aimez pêcher. Vous ne voudrez pas non plus manquer d'apercevoir un « erratique glaciaire », un gros rocher errant qui a été transporté sur une longue distance par la glace glaciaire.

Meilleures choses à faire à Surrey avec des enfants

Surrey est un endroit exceptionnellement familial. 

  • Direction le rodéo – Vous n'avez pas pensé à Rodeo quand vous avez pensé à Surrey ? Eh bien, surprenez ! Dirigez-vous vers le Cloverdale Rodeo and Country Fair en mai et profitez des broncos et d'une foire du comté. 
  • Rencontrez des animaux exotiques La Société de Sauvetage du Safari Urbain sauve et prend soin d'animaux exotiques dont les propriétaires ont mordu plus qu'ils ne pouvaient mâcher, puis les ont rendus. Iguanes, caméléons, planeurs à sucre et tortues ne sont que quelques-uns des animaux que vous rencontrerez et avec lesquels vous interagirez. 
  • Profitez des gros camions – Si vous avez des enfants obsédés par les camions, ils ne voudront pas manquer le BC Vintage Truck Museum. Vous verrez des camions du début du XXe siècle, ainsi que d'autres morceaux intéressants de petrolina, tels que des pompes à essence d'époque. 
  • Dirigez-vous vers le centre des abeilles - Les enfants apprennent une pléthore d'informations sur les abeilles tout en dégustant d'incroyables friandises sucrées au miel. 
  • Embusquez-les ! - Emmenez-les Paintball d'embuscade pour une aventure qu'ils n'oublieront pas de sitôt.  
  • Se perdre un peu Labyrinthe de maïs Bose and Sons vous permet de défier votre famille avec 25 acres de maïs. Une série de questions trivia aide à guider les familles à travers le labyrinthe. Pendant que vous y êtes, vous pourrez déguster des légumes sucrés sans OGM pour en profiter plus tard.
  • Frappez la piscine – Le centre aquatique de Grandview Heights comprend une piscine olympique de 50 mètres, une piscine de loisirs de 500 mètres carrés, des installations de plongée, des bains à remous, des salles de fitness, des salles de musculation, un toboggan, une rivière artificielle, un sauna et un espace pour les tout-petits.  

Meilleures choses à faire à Surrey la nuit

Vous cherchez un endroit idéal pour un rendez-vous nocturne? 

  • Tente ta chance - Elements Casino propose des courses, des repas et un excellent bar, ainsi que des jeux de table et des machines à sous traditionnels.  
  • Assistez à un spectacle en direct - Des pièces de théâtre, des performances musicales et d'autres spectacles sont organisés au Centre des arts de la scène Bell une fois tous les deux mois environ. 
  • Obtenir le conseil - Obtenez des crêpes à bascule tout en profitant d'immenses tables et d'une grande variété de jeux de société et de RPG à Crêpes et jeux de table.

Les meilleures choses à faire à Surrey le week-end

Vous pouvez faire plus que rester à la maison et diffuser Netflix lorsque vous vivez à Surrey.

  • Magasinez jusqu'à ce que vous tombiez Les boutiques de Morgan Crossing est un magnifique centre commercial en plein air avec plus de 60 magasins. Vous trouverez des magasins de vêtements, des magasins de cadeaux, des magasins spécialisés, des magasins de cadeaux et plus encore. 
  • Sur la route des épices - Le sentier des épices vous emmène dans une visite éclair des meilleurs restaurants de Surrey. Savourez une cuisine indienne de premier ordre, une cuisine thaïlandaise, une cuisine afghane et plus encore. 
  • Attraper de gros poissons – Vous pouvez attraper de nombreuses chartes et excursions de pêche de la région de Surrey. Des capitaines expérimentés vous guideront vers les eaux où vous réaliserez vos prises les plus excitantes. Vous n'aimez pas les attraper mais vous appréciez tout de même l'idée d'être sur l'eau ? Faites plutôt une excursion d'observation de dauphins et de baleines.
  • Frappez la piste – Surrey a un excellent piste de karting. Prenez rendez-vous et défiez-les dans une course ! 

Prêt à commencer à immigrer en Colombie-Britannique?

Le programme des candidats de la province de la Colombie-Britannique offre de nombreuses options pour les travailleurs hautement qualifiés, les travailleurs de la santé et les diplômés internationaux. Si l'un de ces programmes ne convient pas à votre famille, nous pouvons vous aider à déménager au Canada en tant que résident permanent légal grâce à un certain nombre d'autres programmes fédéraux.

Nos avocats qualifiés en immigration s'assurent que le travail est bien fait du premier coup et vous défendent si le gouvernement rejette votre demande de visa pour quelque raison que ce soit. Nous avons des décennies d'expérience et pouvons vous donner votre meilleure chance de vivre une expérience d'immigration réussie et sans stress.

Nous avons également des avocats qui parlent à la fois le pendjabi et le mandarin dans notre personnel, donc si vous venez d'Inde ou de Chine, nous pouvons travailler avec vous dans votre langue maternelle, en vous assurant que vous n'êtes jamais déconnecté ou confus ! 

Commencez votre voyage vers la vie en Colombie-Britannique. Prenez rendez-vous en appelant  (604) 394-2777 aujourd'hui. Les rendez-vous télécoms sont disponibles ! Nous vous rencontrerons où que vous soyez dans le monde.

Nous sommes expérimentés dans les questions d'immigration et sommes fiers de servir les gens dans le monde. Nous visons à rendre le processus d'immigration aussi simple que l'eau.

Afficher tous les messages
fr_FRFrançais

Welcome To Canada Immigration Appeal & Spousal Sponsorship Lawyer

Contact time

Mon-Sat: 9.00-18.00

The Top 20 Things to Do in Surrey, BC

October 10, 2021BY Dale Carroll

There are lots of fun things to do in Surrey, BC! Whether you’re looking for a place to hang out in friends, attractions to visit with the kids, or the perfect spot for date night, Surrey’s got you covered.

If you’re an immigrant who is considering coming to BC and you’re a little daunted by the process, let this list inspire you! It’ll offer a fantastic picture of some of the amenities you’ll be able to enjoy once you come to British Columbia. 

Best Free Things to Do in Surrey

You don’t have to spend any money to have outstanding family fun in Surrey. 

  • Hit the Beach – There are three beaches in Surrey, but Crescent Beach has a lot to offer. There are plenty of restaurants and places to sit and enjoy the water.
  • Visit the Darts Hill Garden Park – The park is technically free, though they do request donations. You’ll gladly oblige once you see it. You’ll find 7.5 incredible acres of beauty waiting to greet you. 
  • Visit the Glades – This public park covers 15 acres, 5 acres of which is a mature and fully curated garden. 
    1. Head to the Art Gallery The Surrey Art Gallery offers free admission so that every resident of Surrey can come and enjoy a wide variety of exhibits. You can also enjoy activities, such as Sketching at the Gallery. The Mind Over Matter art gallery is another excellent option.
  • Hit the Forest The Green Timbers Urban Forest, that is. This is one of Surrey’s largest parts, and it offers over 10 km of nature trails to enjoy. It’s the place to be if you love to fish. You also won’t want to miss out on spotting a “glacial erratic,” a large wandering rock that was carried a long distance by glacial ice.

Best Things to Do in Surrey with Kids

Surrey is an exceptionally family-friendly place. 

  • Head to the Rodeo – Didn’t think Rodeo when you thought Surrey? Well, surprise! Head to the Cloverdale Rodeo and Country Fair in May, and enjoy bucking broncos and a county fair. 
  • Meet Exotic Animals The Urban Safari Rescue Society rescues and cares for exotic animals whose owners bit off more than they could chew, then surrendered them. Iguanas, chameleons, sugar gliders, and turtles are just some of the animals you’ll meet and interact with. 
  • Enjoy the Big Trucks – If you have kids who are obsessed with trucks then they won’t want to miss the BC Vintage Truck Museum. You’ll see trucks from the early part of the 20th century, along with other interesting bits of petrolina, such as vintage gas pumps. 
  • Head to the Honeybee Centre – Kids get to learn a plethora of information about bees while enjoying incredible honey sweet treats. 
  • Ambush them! – Take them to Ambush Paintball for an adventure they won’t soon forget.  
  • Get a Little Lost Bose and Sons Corn Maze lets you challenge your family with 25 acres of corn. A series of trivia questions help guide families through the maze. While you’re there, you can enjoy sweet non-GMO vegetables to enjoy later.
  • Hit the Pool – The Grandview Heights Aquatic Center features a 50 metre Olympic pool, a 500 square metre leisure pool, diving facilities, hot tubs, fitness rooms, weight rooms, a waterslide, a lazy river, a sauna, and a toddler area.  

Best Things to Do In Surrey at Night

Looking for a great date night location? 

  • Try Your Luck – Elements Casino offers racing, dining, and an excellent bar, as well as traditional casino table games and slots.  
  • Catch a Live Performance – Live plays, musical performances, and other shows get put on at the Bell Performing Arts Centre once every two months or so. 
  • Get Board – Get some rocking crepes while enjoying huge tables and a wide variety of board games and RPGs at Tabletop Crepes and Games.

Best Things to Do in Surrey on the Weekend

You can do more than sit at home and stream Netflix when you live in Surrey.

  • Shop til’ You Drop The Shops at Morgan Crossing is a gorgeous outdoor shopping center with over 60 stores. You’ll find clothing stores, gift stores, specialty stores, gift stores, and more. 
  • Hit the Spice Trail – The Spice Trail takes you on a whirlwind tour of Surrey’s best restaurants.  Enjoy top notch Indian food, Thai food, Afghani food, and more. 
  • Catch Big Fish – You can catch numerous fishing charters and tours from the Surrey area. Experienced captains will guide you to the waters where you’ll make your most exciting catches. Don’t like catching them but still enjoy the thought of being on the water? Take a dolphin and whale spotting tour, instead.
  • Hit the Track – Surrey has an outstanding Go-Kart track. Grab a date and challenge them to a race! 

Ready to begin immigrating to British Columbia?

British Columbia’s provincial nominee program offers plenty of options for highly skilled workers, healthcare workers, and international graduates. If one of those programs isn’t right for your family we can help you move to Canada as a lawful permanent resident through any number of other federal programs.

Our skilled immigration attorneys make sure the job gets done right the first time and defend you if the government rejects your visa application for any reason. We have decades of experience and can give you your best chance at a stress-free, successful immigration experience.

We also have attorneys who speak both Punjabi and Mandarin on staff, so if you’re from India or China we can work with you in your native language, ensuring you’re never out of the loop or confused! 

Start your journey to life in British Columbia. Make an appointment by calling  (604) 394-2777 today. Telecom appointments are available! We’ll meet you wherever you are in the world.

en_USEnglish