Bienvenue au Canada Avocat en appel et parrainage de conjoints

Heure du contact

Du lundi au samedi: de 9h00 à 18h00

Envoyez-nous un mail
Voici les plus beaux parcs de Surrey, en Colombie-Britannique

7 octobre 2021PAR Immigration au Canada

Vous songez à immigrer à Surrey? Ce guide des parcs et loisirs de Surrey pourrait vous aider à décider si cette ville en pleine croissance est faite pour vous et votre famille. 

Surrey, en Colombie-Britannique, compte plus de 250 parcs et plus de 300 km de sentiers. C'est pourquoi elle est surnommée la « ville des parcs ». 

Quel est le plus grand parc du Surrey ?

Parc régional de Surrey Bend couvre 3,4 kilomètres carrés de terrain. Il a été conçu pour protéger les écosystèmes locaux le long de la plaine inondable du fleuve Fraser. C'est un endroit idéal pour observer les oiseaux toute l'année. 

Si vous avez une bonne heure, vous pouvez vous promener dans les sentiers du parc. Il y a une aire de pique-nique couverte où vous pourrez déguster un repas au calme tout en profitant d'une jolie vue sur la rivière. Il offre également de très belles vues sur les collines.

Parce que c'est un site écologique, ce n'est pas un parc très développé. Si le calme et la nature ne vous intéressent pas, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil aux autres offres. C'est quand même une belle opportunité de s'immerger dans la nature sans avoir à s'éloigner trop de la ville.

Combien de plages y a-t-il dans le Surrey ?

Il y a trois plages à Surrey.

Le premier est Plage du Croissant. Vous trouverez plusieurs restaurants à proximité de cette plage, ainsi que de belles vues, des toilettes publiques et une zone de baignade surveillée. Vous pouvez également faire une promenade autour des zones humides. La plage elle-même est plus constituée de bois flotté que de sable, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'endroits pour s'asseoir. L'eau est également plus chaude que ce à quoi vous vous attendriez d'une plage de la Colombie-Britannique. 

Il y a des jetées pour que vous puissiez faire de la voile et du bateau, bien que le paddle, le kayak, le kitesurf et la planche à voile soient plus populaires. 

La seconde est Blackie Spit. Blackie Spit est proche de Crescent Beach et offre de belles vues sur la baie et les montagnes. Une promenade de 107 mètres enjambe la plage. C'est une plage idéale pour amener vos chiens car il y a deux zones pour chiens sans laisse. 

Cette plage est l'une des meilleures zones d'observation des oiseaux à Surrey. Il abrite également le Jardins communautaires de Dunsmuir, cultivé par les habitants et utilisé pour fournir de la nourriture. Ceci est considéré comme l'un des endroits les plus adaptés aux familles, alors amenez les enfants et préparez-vous pour une belle journée.

Le troisième est Parc des bars de Brownsville. Si vous recherchez une plage de sable plutôt qu'une plage de rochers, c'est la plage à visiter. Vous aurez 300 mètres d'accès au bord de l'eau ainsi qu'une boucle de marche pour en profiter. De nombreux résidents locaux l'utilisent comme endroit pour pêcher dans la rivière, et les couchers de soleil sont considérés comme l'un des meilleurs de la province. Ce n'est pas considéré comme un lieu de baignade majeur, mais de nombreuses familles aiment pique-niquer ici pour que leurs enfants puissent jouer dans le sable. 

Quels sont les sentiers les plus longs du Surrey ?

La boucle de la salmonelle, de l'arum jaune, du douglas et de la pruche dans la forêt urbaine de Green Timbers s'étend sur 5,63 kilomètres. Ce sentier est bien entretenu et paisible, offrant une chance d'entrer dans la nature et de se détendre pendant un certain temps. Allez-y tôt le matin pour battre la foule. 

Parfois, ce sentier se termine suffisamment près des routes pour générer du bruit de la circulation, alors apportez des écouteurs et quelque chose de paisible à écouter si vous souhaitez bloquer cela. 

Il y a de fortes chances que vous aperceviez un peu d'animaux sauvages comme des lapins, des castors et des oiseaux. 

Où sont les plus beaux endroits pour pique-niquer à Surrey ?

Parc Fleetwood est un favori de nombreux pique-niqueurs grâce à une abondance d'abris et d'espaces de jeux pour les enfants. Les refuges sont ouverts selon le principe du premier arrivé, premier servi, bien qu'ils puissent être réservés pour des événements. Pendant l'été, il y a aussi un parc de pulvérisation qui est ouvert de 10h à 20h. 

Parc de Bear Creek est assez agréable pour que les gens aiment même organiser des mariages ici. Il y a 7 abris de pique-nique disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, ou vous pouvez louer le pavillon ou les jardins de Bear Creek. Ils organisent également des événements théâtraux d'été en anglais et en pendjabi, principalement destinés aux enfants. C'est aussi un endroit idéal pour faire de l'exercice car il contient de nombreux équipements de fitness en plein air pour le cardio et la musculation.

Parc des séquoias est un autre favori local. C'est une grande forêt urbaine pleine d'arbres exotiques avec plus de 5 km de sentiers naturels à découvrir. Il dispose également d'équipements de jeux et d'abris de pique-nique toute l'année. Les quatre refuges sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, sauf si vous les réservez pour un événement. Les vues ici sont à couper le souffle!

Quels parcs de Surrey sont les plus adaptés aux enfants ?

Si vous voulez emmener vos enfants dans un tout nouveau terrain de jeu lumineux, brillant, essayez Parc Edgewood. Il y a des rochers d'escalade pour enfants, des tyroliennes, des balançoires et des balançoires. Il y a aussi beaucoup d'endroits où les enfants peuvent faire du vélo et des scooters. 

Redwood Park dispose de deux aires de jeux, une pour les grands enfants et une pour les plus petits. Il y a beaucoup d'espaces ouverts pour que les enfants puissent courir et s'amuser.

Pour les enfants qui aiment grimper, il y a Parc Blumsen, rempli de nombreux rochers et structures d'escalade adaptés aux enfants. 

Vraiment, ces trois terrains de jeux ne font qu'effleurer la surface. Il y a des dizaines de terrains de jeux sympas dans toute la ville.

Quels parcs sont les plus conviviaux pour les chiens ?

Surrey propose plusieurs parcs sans laisse, notamment :

  • Parc Wills Brook
  • Parc Blackie Spit
  • Parc pour chiens de Clayton
  • Parc Rotary Hawthorne
  • Parc à chiens de la liberté
  • Parc régional de Tynehead

Assurez-vous de rester dans les zones sans laisse désignées et de mettre votre chien en laisse chaque fois que vous êtes en dehors de ces zones.

Besoin d'aide pour immigrer à Surrey, en Colombie-Britannique?

Chaque jour, notre équipe d'avocats expérimentés en immigration aide des professionnels qualifiés, des entrepreneurs innovants et leurs familles à profiter des programmes d'immigration de la Colombie-Britannique afin qu'ils puissent venir profiter de tout ce que la belle Surrey a à offrir, élever leur famille ici et construire une vie ici. . 

Cela comprend l'immigration familiale, le BC Provincial Nominee Program, le BC PNP Express Entry Program, le BC PNP Entrepreneur Immigration Program, et plus encore. Nous aidons également les réfugiés et autres personnes qui ont besoin d'aide pour commencer une nouvelle vie en toute sécurité ici à Surrey. 

Nous avons un avocat dans notre équipe qui parle couramment le pendjabi et un autre qui parle couramment le mandarin. Nous avons des décennies d'expérience à aider les gens à commencer leur nouvelle vie ici à Surrey !

Commencez par appeler notre bureau de Surrey au (604) 394-2777 aujourd'hui. 

 

Nous sommes expérimentés dans les questions d'immigration et sommes fiers de servir les gens dans le monde. Nous visons à rendre le processus d'immigration aussi simple que l'eau.

Afficher tous les messages
fr_FRFrançais

Welcome To Canada Immigration Appeal & Spousal Sponsorship Lawyer

Contact time

Mon-Sat: 9.00-18.00

Here are the Nicest Parks in Surrey, BC

October 7, 2021BY Dale Carroll

Thinking about immigrating to Surrey? This Surrey parks and recreation guide might help you decide whether this fast-growing city is right for you and your family. 

Surrey, BC has more than 250 parks and more than 300 km of trail space. This is why it’s known as the “city of parks.” 

What is the biggest park in Surrey?

Surrey Bend Regional Park covers 3.4 square kilometers of land. It was designed to protect local ecosystems along the Fraser River Floodplain. It’s a great area for bird watching all year round. 

If you’ve got a solid hour you can take an ambling stroll around the park trails. There’s a covered picnic area where you can enjoy a meal in the quiet while enjoying a nice view of the river. It also offers very nice views of the hills.

Because it’s an ecological site it is not a highly developed park. If quiet and nature don’t appeal to you then you’ll want to check out some of the other offerings. Still, it’s a lovely opportunity for getting out into nature without having to get too far from the city.

How many beaches are there in Surrey?

There are three beaches in Surrey.

The first is Crescent Beach. You’ll find multiple restaurants near this beach, as well as beautiful views, public bathrooms, and a swimming area with a lifeguard. You can also take a trail walk around the wetlands areas. The beach itself is more driftwood than sand, which means there’s plenty of places to sit. The water is also warmer than you’d expect from a British Columbia beach. 

There are piers so you can go sailing and boating, though paddleboarding, kayaking, kiteboarding, and windsurfing are more popular. 

The second is Blackie Spit. Blackie Spit is close to Crescent Beach and offers lovely views of both the bay and the mountains. An 107 meter boardwalk spans the beach. This is a great beach to bring your dogs as there are two off-leash dog areas. 

This beach is one of the top birdwatching areas in Surrey. It’s also home to the Dunsmuir Community Gardens, farmed by locals and used to provide food. This is considered to be one of the most family-friendly spots, so bring the kids and get ready for a great day.

The third is Brownsville Bar Park. If you’re looking for a sandy beach as opposed to a rock beach, this is the beach to visit. You’ll have 300 meters of waterfront access as well as a walking loop to enjoy. Many of the local residents use this as a spot to fish in the river, and the sunset views are considered to be some of the best in the province. It’s not considered to be a major swimming spot, but many families like to picnic here so their kids can play in the sand. 

What are the longest trails in Surrey?

The Salmonberry, Yellow Arum, Douglas Fir and Hemlock Loop in the Green Timbers Urban Forest stretches for 5.63 kilometers. This trail is well-maintained and peaceful, offering a chance to get into nature and to relax for awhile. Go in the early morning to beat the crowds. 

Sometimes this trail does end up close enough to the roads to generate some traffic noise, so bring some earphones and something peaceful to listen to if you’d like to block that out. 

There’s a good chance you’ll spot a little bit of wildlife like rabbits, beavers, and birds. 

Where are the nicest picnic spots in Surrey?

Fleetwood Park is a favorite of many picnickers thanks to  an abundance of shelter and play space for the kids. The shelters are open on a first-come, first serve basis, though they may be reserved for events. During the summer there’s also a spray park that is open from 10 AM to 8 PM. 

Bear Creek Park is  nice enough that people even like to hold weddings here. There are 7 picnic shelters available on a first-come, first-serve basis, or you can rent the Bear Creek Pavilion or Gardens. They also host summer theatre events in both English and Punjabi, mostly aimed at kids. It’s also a great place for exercise as it contains lots of outdoor fitness equipment for cardio and strength training.

Redwood Park is another local favorite. It’s a large urban forest full of exotic trees with over 5 km of nature trails to enjoy. It also has play equipment and year-round picnic shelters. The four shelters are available on a first-come, first-serve basis unless you reserve them for an event. The views here are quite breathtaking!

Which Surrey parks are the most kid-friendly?

If you want to take your kids to a bright, shining, brand new playground then try Edgewood Park. There are kid-sized climbing boulders, zip lines, teeter toters, and swings. There are also plenty of places for kids to ride their bikes and scooters. 

Redwood Park has two play areas, one for big kids and one for smaller kids. There is a lot of open space for kids to run and to get rowdy.

For kids who love to climb, there’s Blumsen Park, filled with lots of kid-friendly rocks and rope-climbing structures. 

Really these three playgrounds are just scratching the surface. There are dozens of cool playgrounds throughout the city.

Which parks are friendliest to dogs?

Surrey offers several off-leash parks, including:

  • Wills Brook Park
  • Blackie Spit Park
  • Clayton Dog Park
  • Hawthorne Rotary Park
  • Freedom Dog Park
  • Tynehead Regional Park

Make sure you stay within the designated leash-free areas and that you put your dog on a leash any time you are outside of those areas.

Need help immigrating to Surrey, BC?

Every day, our team of experienced immigration attorneys helps skilled professionals, innovative entrepreneurs, and their families take advantage of BC’s immigration programs so that they can come and enjoy everything that beautiful Surrey has to offer, raise their families here, and build a life here. 

This includes family-based immigration, the BC Provincial Nominee Program, the BC PNP Express Entry Program, the BC PNP Entrepreneur Immigration Program, and more. We also help refugees and others who need help starting a new, safe life here in Surrey. 

We have one attorney on staff who speaks fluent Punjabi and another who speaks fluent Mandarin. We have decades of experience helping people start their new lives here in Surrey!

Get started by calling our Surrey office at (604) 394-2777 today. 

 

en_USEnglish