Bienvenue à l'avocat de l'appel en matière d'immigration au Canada et du parrainage de conjoint

Heure du contact

Du lundi au samedi: de 9h00 à 18h00

Envoyez-nous un mail
6 meilleures opportunités d'affaires au Canada pour les immigrants

14 janvier 2021PAR Dale Carroll

Pour la pandémie de Covid-19, le monde entier traverse une situation difficile. Le Canada continue de fournir son soutien à ses citoyens et à la résidence permanente. Cependant, le gouvernement canadien permet également aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes entreprises de prospérer au Canada.

Vous pouvez être un immigrant tout en ayant de meilleures opportunités au Canada parce que le Canada encourage les petites et moyennes entreprises à être au Canada. Il existe également des installations spéciales pour les femmes entrepreneurs.

Plus d'entreprises signifient plus de possibilités d'emploi, et plus de possibilités d'emploi rendront un pays productif quand tout le monde est employé, et le pays aura une meilleure dépendance financière. Voyons donc quelques-unes des occasions d'affaires au Canada pour les immigrants pour commencer.

Les 5 meilleures opportunités d'affaires au Canada pour les immigrants

Voici la meilleure entreprise pour les nouveaux immigrants au Canada qui peut vous offrir une chance de migrer au Canada et de démarrer votre propre entreprise ici.

Agriculture et entreprise agricole

L'industrie agricole et agroalimentaire du Canada est l'un des secteurs les plus importants du Canada. Il est très bien organisé et contribue pour environ $49 milliard au PIB du Canada. Le Canada offre de nombreuses options aux immigrants et facilite ceux qui veulent émigrer au Canada pour affaires.

Les investissements dans cette industrie créent également de nouvelles opportunités d'emploi telles que

  • Les agriculteurs
  • Conducteur de camion
  • Bouchers

Les provinces populaires pour l'investissement dans l'agriculture pour les immigrants sont

  • Ontario
  • Saskatchewan,
  • Alberta, Manitoba
  • Colombie britannique

Il y a des terres agricoles prêtes à prix abordables avec et sans fermes en vente dans divers endroits du Canada. Les investisseurs peuvent investir dans ces terres pour démarrer leurs entreprises sur des terres prêtes à démarrer leurs entreprises agricoles. Investir dans l'agriculture peut être l'entreprise la plus rentable au Canada.

Services d'hébergement et de restauration

L'industrie de la restauration et de l'hébergement est en plein essor dans le monde entier. Bien que le La récente pandémie a affecté l'industrie canadienne, c'est toujours l'un des secteurs en plein essor. Par conséquent, il existe de nombreuses possibilités pour créer une entreprise rentable et créer des opportunités d'emploi. L'industrie de la restauration et de l'hébergement comprend également le tourisme et l'hôtellerie.

Les affaires de ce secteur nécessitent des employés expérimentés et passionnés tels que

  • Chef
  • Serveurs
  • Serveur
  • Guider
  • Conducteurs
  • Directeurs d'hôtels
  • Directeurs de restaurant
  • Et beaucoup plus

Les gens auront faim et auront besoin de nourriture tout le temps. Les tendances peuvent changer, mais les nécessités ne seront jamais remplacées par quoi que ce soit. Par conséquent, investir dans cette industrie peut être assez sûr.

Vente en gros et au détail

Bien que la division du commerce de gros et de détail du Canada ait subi un léger coup à la fin de 2019, le secteur du commerce de détail a connu une croissance constante mois après mois en 2020.

Comme le monde entier, le Canada attend également que l'air soit exempt de covid-19. La pandémie s'installe dans les industries de gros et de détail comme les stations-service, les concessionnaires de véhicules automobiles et de pièces, et la vente au détail en général va de nouveau exploser.

Il y a aussi énorme demande de fournitures médicales. Cette demande est élevée en raison de la pandémie actuelle. De plus, des masques, des désinfectants pour les mains et d'autres produits essentiels sont nécessaires pour sauver les gens de la pandémie. Au fur et à mesure que de plus en plus de gens tombent malades, il y a aussi une demande de médicaments.

Par conséquent, les gens qui veulent démarrer une entreprise au Canada peuvent certainement opter pour le commerce de gros et de détail.

Construction

L'entreprise de construction est une autre nécessité. À mesure que la population augmentera, le nombre de structures ne cessera jamais de se construire. C'est pourquoi investir dans la construction peut vous assurer une croissance régulière; c'est donc une bonne idée d'investir dans cette industrie. Il y a une croissance substantielle des bâtiments commerciaux par rapport aux bâtiments résidentiels.

Le Canada a besoin de travailleurs et d'experts du monde entier pour être réunis au même endroit. C'est pourquoi le gouvernement canadien a accueilli des gens du monde entier à se joindre à ce pays. Cette industrie est responsable de milliers de possibilités d'emploi. Cela demande

  • Ingénieurs
  • Travaux
  • Directeurs de construction
  • Les opérateurs
  • Conducteurs
  • Et plus

Lorsqu'un projet de construction est terminé, il nécessite également des employés tels que

  • Gardes
  • Commerçants
  • Générateurs
  • Et plus

Il existe d'autres constructions structurelles comme les routes et les autoroutes qui rapprochent les provinces et augmentent la productivité.

Immigration et recrutement

L'immigration est une excellente occasion pour les gens de se joindre à l'économie canadienne et le gouvernement du Canada accueille tout le monde. Après avoir obtenu votre citoyenneté, vous pouvez également aider d'autres personnes à devenir immigrants au Canada.

Si vous pouvez migrer au Canada avec votre entreprise établie, vous pourrez offrir un emploi. En outre, vous pouvez recruter des personnes qui feront partie d'un meilleur endroit. Et votre entreprise aura également des employés.

Plus particulièrement, vous créerez non seulement des emplois et des opportunités, mais vous aiderez également l'ensemble de l'économie et augmenterez la productivité. Les gens d'autres pays auront la chance de faire partie d'une économie plus grande et de profiter de la citoyenneté canadienne.

Comment démarrer une entreprise au Canada en tant qu'étranger?

Dans cette section, nous vous expliquerons comment démarrer une entreprise au Canada. Il existe une multitude d'occasions d'affaires à domicile au Canada. En tant qu'étranger, vous devez déjà savoir que la première exigence est un visa.

À cet égard, vous pouvez demander un visa de démarrage. C'est le visa le plus courant pour les entrepreneurs pour migrer au Canada et établir leur entreprise. Cependant, il existe certaines conditions pour obtenir ce visa, telles que

  • Vous avez besoin d'un business plan
  • Vous devez avoir une solvabilité financière et disposer de suffisamment d'argent pour créer votre entreprise
  • Votre entreprise doit créer des opportunités d'emploi.

Dernier mot

Voici les meilleures opportunités d'affaires au Canada pour l'immigration que vous devez connaître. De nombreuses agences utiles peuvent vous guider pour aller de l'avant avec le processus de visa et d'immigration. Et maintenant que vous savez par où commencer, vous pouvez commencer à planifier vos activités au Canada. Alors qu'est-ce que tu attends? Démarrez votre propre entreprise au Canada dès aujourd'hui.

fr_FRFrançais

Welcome To Canada Immigration Appeal & Spousal Sponsorship Lawyer

Contact time

Mon-Sat: 9.00-18.00

6 Best Business Opportunities in Canada for Immigrants

January 14, 2021BY Dale Carroll

For the Covid-19 pandemic, the whole world is going through dire straight. Canada is still providing its support to its citizens and permanent residence. However, the Canadian government is also allowing small-medium businesses as well as large businesses to flourish in Canada.

You can be an immigrant yet have greater opportunities in Canada because Canada encourages small and medium businesses to be in Canada. There are special facilities for women entrepreneurs also.

More businesses mean more job opportunities, and more job opportunities will make a country productive when everyone is employed, and the country will have a better financial dependency. So let’s check out some of the business opportunities in Canada for immigrants to start with.

Top 5 Business Opportunities in Canada for Immigrants

Here is the best business for new immigrants in Canada that can provide you a chance to migrate to Canada and start your own business here.

Agriculture and Farming Business

The agricultural and agro-food industry of Canada is one of the most significant sectors of Canada. It is very well organized and contributes around $49 billion to Canada’s GDP. Canada provides many options to the immigrants and facilitates those who want to migrate to Canada for business.

Investments in this industry also create new job opportunity such as

  • Farmers
  • Truck drivers
  • Butchers

The popular provinces for investment in agriculture for the immigrants are

  • Ontario
  • Saskatchewan,
  • Alberta, Manitoba
  • British Columbia

There is affordable ready farmland with and without farmhouses in sale in various places of Canada. Investors can invest in this land to start their businesses on ready lands to start their farming businesses. Investing in agriculture can be the most profitable business in Canada.

Accommodation and Food Services

The food and accommodation industry is thriving all over the world. Though the recent pandemic has affected Canada’s industry, it is still one of the booming sectors. Hence, there are many scopes to make a profitable venture and create employment opportunities. The food and accommodation industry also includes tourism and hospitality.

Business in this industry requires experienced and passionate employees such as

  • Chef
  • Waiters
  • Server
  • Guide
  • Drivers
  • Hotel managers
  • Restaurant managers
  • And many more

People will be hungry and require food all the time. Trends may change, but necessities will never be replaced by anything. Hence investing in this industry can be pretty safe.

Wholesale & Retail

Although Canada’s wholesale and retail division took a slender blow in 2019’s end, the retail industry grew steadily month after month in 2020.

Like the whole world, Canada is also waiting for the air to be free from covid-19. The pandemic settles down wholesale and retail industries like gasoline stations, motor vehicle and parts dealerships, and general retail will boom again.

There is also a huge demand for medical supplies. This demand is high due to the current pandemic. Furthermore, there is a need for masks, hand sanitizers, and other essential goods to save people from the pandemic. As more people get sick, there is a demand for medicines too.

As a result, people who want to start a business in Canada can definitely go for wholesale and retail trade.

Construction

Construction business is another necessity. As the population will increases, the number of structures will never stop building. That is why investing in construction can get you steady growth; hence it is a good idea to invest in this industry. There is substantial growth in commercial buildings than residential buildings.

Canada needs laborers and experts from all over the world to be in one place. Hence the Canadian government has welcomed people from all over the globe to join this country.  This industry is responsible for thousands of employment opportunities. It requires

  • Engineers
  • Labors
  • Construction managers
  • Operators
  • Drivers
  • And more

When a construction project is over, it also requires employees such as

  • Guards
  • Shopkeepers
  • Generators
  • And more

There are other structural constructions like roads and highways that bring the provinces closer and increase productivity.

Immigration and Recruitment

Immigration is a great opportunity for people to join the Canadian economy and the government of Canada welcomes everyone. After you can get your citizenship, you can also help others to become immigrants in Canada.

If you can migrate to Canada with your business settled, you will be able to offer employment. Besides you can recruit people who will be part of a better place. And your business will also have employees.

Most notably, you will not only give jobs and opportunities, but you will also help the whole economy and increase productivity. People of other nations will have the chance to be a part of a greater economy and enjoy being a Canadian citizen.

How to Start a Business in Canada as a Foreigner?

In this section, we will tell you how to start a company in Canada. There are a plethora of home business opportunities in Canada. As a foreigner, you must already know that the first requirement is a visa.

In this regard, you can apply for a Startup Visa. It is the most common visa for entrepreneurs to migrate to Canada and settle their business. However, there some requirements to get this visa, such as

  • You need a business plan
  • You must have financial solvency and have sufficient money to create your business
  • Your business must create job opportunities.

Final Word

Here are the best business opportunities in Canada for immigration that you need to know. Many helpful agencies can guide you to move forward with the visa and immigration process. And now that you know how to start, you can start planning to do your business in Canada. So what are you waiting for? Start your own business in Canada today.

en_USEnglish